| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 10:19 | |
| merci les filles, mon boss n'est pas encore arrivé donc j'en profite encore un peu Sinon voilà ordi rendu hier soir et grosse colère de zomme qui trouve que je suis complètement impulsive et irréfléchie, je lui ai dit qu'il n'aurait pas du choisir une blonde , mais bon plus sérieusement, toutes les photos qu'il y avait dans l'ordi, adieu aussi L'orage bat son plein, j'attends toujours le retour du Pour Bounty: je te comprends à 100% pour le harnais, surtout que j'ai deux petits de 2 et 4 ans et ma plus grosse angoisse c'est de les perdre quelque part :affraid: | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 12:31 | |
| Nancy, on va faire une expédition pour récupérer tes photos ! Quant à moi, je suis imcomprise ! ça m'exaspère ! je vais retourner en primaire, histoire de revoir peut être mon français ou bien prendre des cours de psychologie, histoire de comprendre comment mon cerveau et le cerveau de l'homme fonctionne ou bien ... arrêter de réfléchir tout simplement parce que je réfléchis toujours plus loin que le bout de mon nez et que du coup, on ne me comprend pas ! :( heu, vous m'avez compris au moins :albino: | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 12:58 | |
| Allez, les filles, on se reprend! :cheers: On dirait que ça ne va pas trop vous en ce moment? :x Alors, moi j'ajoute ma petite misère du jour: j'attends un colis avec ma selle western, un bridon et des bottillons et ça n'arrive pas. :( C'est loooooooooooooooooooong, je guette l'arrivée du livreur depuis mon bureau... Mais personne n'arrive... :( J'ai tellement envie d'avoir mes affaires pour tout essayer ce soir et demain sur mon gros loulou. :geek: Grrrrrrrrrrrr... suis trop impatiente!!! | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 13:59 | |
| caro je t'ai bien comprise car je suis comme toi, je réfléchis bcp trop! (même si je suis blonde ). Loli mali patience, tu sais j'ai constaté que quand un service de livraison te donne un délai, il faut souvent y ajouter quelques jours ! (et re- ). Bon ce midi pour noyer ma peine je suis allée acheter des bêtes trucs à l'Inno avec des chèques cadeaux du boulot que je dois utiliser rapidement. Vous voulez savoir quoi? -Un tapis pour les toilettes -des boites en fer diverses et variées: 1 pour le sucre, 1 pour le café, 1 pour les mouchoirs, 1 pour le thé et y en a même une ou c'est écrit 'boite à bazar'. Bref les trucs super utiles quoi . J'ai failli prendre un hérisson en pierre pour mettre dans l'entrée mais là je me suis que bon, c'était vraiment exagéré. Déjà quand mon homme va voir mes achats il va encore se mettre dans tous ses états (bien fait ) | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 14:46 | |
| - Nancy a écrit:
- caro je t'ai bien comprise car je suis comme toi, je réfléchis bcp trop! (même si je suis blonde ).
Loli mali patience, tu sais j'ai constaté que quand un service de livraison te donne un délai, il faut souvent y ajouter quelques jours ! (et re- ).
Bon ce midi pour noyer ma peine je suis allée acheter des bêtes trucs à l'Inno avec des chèques cadeaux du boulot que je dois utiliser rapidement.
Vous voulez savoir quoi?
-Un tapis pour les toilettes -des boites en fer diverses et variées: 1 pour le sucre, 1 pour le café, 1 pour les mouchoirs, 1 pour le thé et y en a même une ou c'est écrit 'boite à bazar'. Bref les trucs super utiles quoi .
J'ai failli prendre un hérisson en pierre pour mettre dans l'entrée mais là je me suis que bon, c'était vraiment exagéré.
Déjà quand mon homme va voir mes achats il va encore se mettre dans tous ses états (bien fait ) équi-logiciens, équi-logiciennes, je vous ai compris!!! bhen dis, un tapis pour les toilettes ça peut toujours être utile hein | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 16:20 | |
| Je fais pareil que toi, Nancy, quand ça ne va pas, j'achète ! Sur ce, j'ai acheté hier soir, un beau licol pour Bambou | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 20:27 | |
| :rouler: ben vous savez quoi??? c'est vraiment des discussions de nanas ça! suis en train de rigoler comme une andouille en lisant tout ça :brav: bah pour moi ça va en fait...suis en vac depuis mercredi et je ne me décisais pas à monter Narco!...allez savoir pourquoi c'est tjs pareil avec moi, je sais que je dois le faire et je trouve tjs une excuse bidon!....grrrr c'est bien un truc qui m'énnerve chez moi! la pire c'est qu une fois que je me décide, je suis bien!....j'étais au paradis sur son dos cet avant-midi...et après l'avoir fait, je suis toute contente...c'est-y pas bizarre ça???? :reflect: en principe demain je vais chez tom&co pour m'acheter un peigne de tondeuse, c'est décidé je vais tondre Narco!...euh n'ayez crainte hein, j'éviterai la crinière!...mais c'est fou il commence déja un beau poil d"'hiver!...pas croyable donc pas le choix, j'ai décidé de le tondre maintenant comme ça ça aura le temps de repousser d'ici l'hiver | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 20:47 | |
| - zogzog a écrit:
- bah pour moi ça va en fait...suis en vac depuis mercredi et je ne me décisais pas à monter Narco!...allez savoir pourquoi c'est tjs pareil avec moi, je sais que je dois le faire et je trouve tjs une excuse bidon!....grrrr c'est bien un truc qui m'énnerve chez moi! la pire c'est qu une fois que je me décide, je suis bien!....j'étais au paradis sur son dos cet avant-midi...et après l'avoir fait, je suis toute contente...c'est-y pas bizarre ça???? :reflect:
Je connais ça, c'est pareil pour moi et je me l'explique pas, souvent j'ai pas envie d'aller au manège, pas motivée du tout, et une fois là-bas je suis aux anges... mais la fois d'après ça sera pareil, surement pas motivée pour y aller... bizarre. | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
zou Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Brabant Wallon, Be Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 23:21 | |
| Oui, mais le paradis ne dure pas ... [ Parce que ici, ca marche comme ca : "Après le soleil vient la pluie" ] Bon ok ... suis nouvelle et commence déjà à sortir des trucs sans interets (et débile, on peut le dire) ... mais j'vois que c'est un peu le but de ce topic :lol: Et puis, il se fait tard, j'dors pas bcp pour le moment, je reviens d'un baby sitting et me suis fait 10 z'euros Ca va contribué au remboursement des nouveaux bottillons que j'ai acheté aujourd'hui ... Sinon, en parlant du bonheur de l'écurie ... MOi j'ai toujours envie d'y aller mais une fois à cheval ... bah suis un peu décue parce que la Miss est tout le temps distraite et ne répond pas aux jambes :| ... Demain j'vais la travailler un peu en liberté si la piste est libre et passé mon aprèm à l'écurie Aaaah ca fait du bien de raconter sa vie 8) [oupas] Dans tous les cas, c'est un plaisir de découvrir ce forum! :cheers: | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 17 Aoû - 23:43 | |
| - zou a écrit:
Bon ok ... suis nouvelle et commence déjà à sortir des trucs sans interets (et débile, on peut le dire) ... mais j'vois que c'est un peu le but de ce topic :lol: T'inquiète, la super Modo adore les délires ! Pour les autres, on est tous super sérieux, ça risque de ne pas passer - zou a écrit:
- Et puis, il se fait tard, j'dors pas bcp pour le moment, je reviens d'un baby sitting et me suis fait 10 z'euros
Seulement, tu t'es fait arnaqué Allez Hop, au lit bon, je m'en vais me coucher aussi car je pense que je déconnecte un peu :geek: :geek: :geek: - Spoiler:
il y a déjà quelqu'un qui s'est servie de ce smiley ??? A quoi il sert le pharaon ???
- Spoiler:
D'ailleurs, c'est le phare à on :P :lol:
| |
|
| |
zou Habitué
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Brabant Wallon, Be Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 18 Aoû - 0:16 | |
| J'vois que tu n'es tjs pas au lit!! Mais moi je sens que je vais pas tarder non plus :reflect: :boxe: *Anne* tes smileys déchirent! (suis occupée de les découvrir enfaite ... ) Je pense avoir fait assez de dégats pour ce soir ... Tchouz' le peuple vide ... | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Sam 18 Aoû - 20:38 | |
| [quote="caro"] - zou a écrit:
Bon ok ... suis nouvelle et commence déjà à sortir des trucs sans interets (et débile, on peut le dire) ... mais j'vois que c'est un peu le but de ce topic :lol: - Citation :
- T'inquiète, la super Modo adore les délires ! Pour les autres, on est tous super sérieux, ça risque de ne pas passer
mais mais mais... qu'est ce que ce genre de commentaire hein??? toi, tu vas te faire écraser les pieds aux Wallonies - Spoiler:
(au fait..vas y, dis encore "super modo" :cheers: )
| |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 19 Aoû - 17:06 | |
| ...
bon, la ça va vraiment pas.
mon grand-père est décédé en décembre 2006 et maintenant ça commence a dégénérer
a cause de quoi?? bhen l'héritage bien sur. ils veulent vendre la maison, mais pour ça faut la vider, et pour la vider, faut "louer" des gens qui vont venir le faire (c'est pas possible qu'on s'en charge nous même, c'est trop conséquent!) donc bien sur, tout le monde commence a s'engeuler dans tous les sens, parce que tel tonton veut telle personne, telle tata veut telle personne et ainci de suite!
tout le monde s'engeule autour de moi, comme si c'était déjà pas assez dur de vendre cette maison dans laquelle on a tous fait notre enfance!
'tain, les adultes et leur radinerie :x
bref, j'en ai marre.
vous qui avez des trucs anti-mouches, vous auriez pas une mixture anti-parasites et anti-connards??? | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 19 Aoû - 19:03 | |
| Tiens bon Filette on est avec toi de coeur, et le truc anti connard c'est la zen attitude et de ne jamais leur ressembler. | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 19 Aoû - 20:24 | |
| merci horse! je viens faire une retraite de 3semaines chez toi avec les chevaux, les montagnes et l'herbe, ça va??? | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 19 Aoû - 23:01 | |
| - Filette a écrit:
- merci horse!
je viens faire une retraite de 3semaines chez toi avec les chevaux, les montagnes et l'herbe, ça va??? comme tu as besoin d'un soutien psychologique, je t'accompagne en montagne !!! Filette : l'argent, c'est la pire des inventions ! j'espère que ça s'arrangera ! | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
Nombre de messages : 958 Age : 65 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 19 Aoû - 23:06 | |
| Filette a écrit: - Citation :
- je viens faire une retraite de 3semaines chez toi avec les chevaux, les montagnes et l'herbe, ça va???
Caro a écrit: - Citation :
- comme tu as besoin d'un soutien psychologique, je t'accompagne en montagne !!!
venez mes belles y a encore de la place et des cococs a monter! | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 19 Aoû - 23:09 | |
| - horsespirit a écrit:
- Filette a écrit:
- Citation :
- je viens faire une retraite de 3semaines chez toi avec les chevaux, les montagnes et l'herbe, ça va???
Caro a écrit: - Citation :
- comme tu as besoin d'un soutien psychologique, je t'accompagne en montagne !!!
venez mes belles y a encore de la place et des cococs a monter! J'arrrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeee ! D'ailleurs, je suis déjà là, c'est moi qui vient de sonner chez toi ! | |
|
| |
zou Habitué
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 20 Aoû - 9:30 | |
| Lors du voyage, faites attention à votre valise ... Je serais dedans!
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| :cheers: ça c'est des topines!!! merci Horse, je savais que je pouvais compter sur toi! une tite bière belge pour fêter ça??? :biere: :alcool: | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 21 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
zou Habitué
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 21 Aoû - 19:24 | |
| Loli_Mali, on compte sur toi pour les photos hein!! Dès que j'aurais mon cheval, je pense que je ne résisterai pas non plus à l'achat d'une selle western-trec :lol: Roooh ca donne envie ... mais bon, comme je n'ia pas de cheval à moi, ca l'fera pas trop Ce temps m'énerve vraiment, c'est quoi comme temps d'aout, grrrr | |
|
| |
horsespirit Familiarisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 21 Aoû - 19:27 | |
| on veut des photos de la selle. | |
|
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| des photos, des photos de ta selle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|