Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zou
Habitué
Habitué
zou

Féminin Nombre de messages : 141

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:44

Roooh faut que j'en parle mais je sais pas où, alors ca sera destiné ici ... Bien sûr, je n'attends pas spécialement de réponse ou quoi que ce soit, juste dire ce que 'jai sur le coeur ...

Hier, c'etait l'anniversaire d'un ami et pas mal de personnes étaient invité dont M., un super bon ami de ma classe avec qui j'ai beaucoup de complicité ...
Toute la soirée, il m'a expliqué se sproblèmes avec sa copine et voulait la quitter bientôt ...
Vous savez tous qu'avec l'alcool, certains sens sont plus éveillés que d'autres et au fil de la soirée, on se rapproche de + en +. :biere:
Comme nous sommes déjà fort 'complices', ca passe encore mais à la fin de la soirée, nous avons été un peu trop loin (...) censur
Je savais très bien que je ne pouvais pas, rien que pour respect pour sa copine (qui n'allait plus l'être d'ailleurs), mais avec l'alcool et le reste ( :lol: ) bah ... c'était dur de résister 🇳🇴

Le lendemain (aujourd'hui enfaite), pas mal de personnes sont au courant :x. Sa copine aussi ... Résultat, je ne me suis pas fait que des amis à cette soirée...
Je regrette, c'est pas du tout mon genre, mais j'étais en confiance dans ses bras. Je suis super mal à l'aise :pale: Et je ne sais pas trop comment réagir ... Je vais allé dormir ... La nuit porte conseille, parait-il ... drapeau

Bonne soirée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Omniscient
Omniscient
caro

Féminin Nombre de messages : 5872

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 22:55

Courage, les bêtises, on en a tous fait ! :oops:
ça passera ! :P
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyMar 21 Aoû - 23:02

La prochaine fois, boit pas si tu veux pas faire de bêtises lol!

On passe tous par là de temps en temps, que serait la vie sans ses petits écarts clin
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 12:20

c'est bien calme sur le forum ...

Faut dire qu'avec le temps qu'il fait, ça pèse sur le moral, + d'autres choses ...

allez, on a dit qu'on foutait le boxon ! tant que la cheffe est partie ... :geek:
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

Féminin Nombre de messages : 5043

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 13:52

caro a écrit:
des photos, des photos de ta selle !

Je l'ai essayée hier, elle va parfaitement au gros!! :cheers:
Samedi, je pars en balade avec ma belle selle et je ferai plein plein de photos, promis!!! clin
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 13:54

C'est vrai que c'est vachement calme en ce moment.
C'est tout juste si on n'entend pas les mouches voler... lol! lol!

Le temps est vraiment :x et ça joue beaucoup sur le moral des gens en effet et sur le mien aussi d'ailleurs. 🇳🇴
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 13:59

et oui moi aussi le moral est au plus bas mais c'est pas à cause de la pluie 😢 , enfin comme on dit quand on est au plus bas on ne peut que remonter enfin j'espère Rolling Eyes
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 14:25

Nancy a écrit:
et oui moi aussi le moral est au plus bas mais c'est pas à cause de la pluie 😢 , enfin comme on dit quand on est au plus bas on ne peut que remonter enfin j'espère Rolling Eyes

bien oui, Nancy ! On pense à toi ! ça ne peut qu'aller mieux !
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 14:35

caro a écrit:
Nancy a écrit:

bien oui, Nancy ! On pense à toi ! ça ne peut qu'aller mieux !

Ne t'en fais pas, Nancy. Quand tout est gris, le soleil finit bien par pointer le bout de son nez un jour ou l'autre. flower
En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite. bizzz
Petit Matin
Familiarisé
Familiarisé
Petit Matin

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 14:53

la flemme...j'ai fait une belle liste des choses à faire : urgent , normal , peut attendre , avec des cases à cocher quand c'est fait (bon pour la motivation) , ben je suis fatiguée rien que de relire ma liste ... :hola:

:ko:
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 15:04

Et bien, j'ai plein de choses à faire pour mon mémoire :
- contacter des labos pour les analyses d'eau
- fouiller dans les archives à la commune
- aller aux bibilo des facs de Namur, Gembloux, la bibilo de la région wallonne, une biblio à Bruxelles,...
- cehrcher des docs historiques,...

pffff

rédiger mon tfe en plus, téléphoner à plein de gens, ..............

pas envie !
Petit Matin
Familiarisé
Familiarisé
Petit Matin

Féminin Nombre de messages : 754

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 17:47

un mémoire de géo ?
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 19:36

Petit Matin a écrit:
un mémoire de géo ?

non, pas géo. C'est un mémoire en Ingénieur industriel en agronomie - environnement
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 20:43

En effet c'est un peu mort... allez donc sur ce blog, j'adore le ton décalé et les trouvailles... ne manquez pas ptite pouf c'est le délire!
PS n'allez pas en page une c'est bizarre, je m'y connais pas trop mais ça sent le virus.
http://horsespirit.romandie.com/
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 20:46

Amatrices (après tout vous êtes majoritaires) de super héros ne manquez pas de visionner les aventures de Super Mule!!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=7277820984518271541&q=mule&total=3221&start=190&num=10&so=0&type=search&plindex=9
Sweecha
Vu
Vu

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 21:19

lol! Vive super mule !!
Blue
Chevronné
Chevronné
Blue

Féminin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 21:20

Dans le style "supers héros" je regarde Alien contre Prédator... C'est assez dépaysant Twisted Evil Dans le style "gluglu" j'adore, et oui c'est mon côté sadique. Bon d'accord pas de superbes paysages, de chevaux en liberté... Mais le héros à une belle gueule suspect

Promis, je n'ai pas fumé la moquette :geek:
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 21:25

Moi pas connaître baff toi pas mettre lien :reflect: moi :yaaa:
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 21:32

Allez oye une fois un petit coup de rigolade.. un ptit coup tra la lalala.. un petit coup tra la lalala... un petit coup c'est doux.

https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x2sz2j_bruce-lee-operation-culture_fun

Cest un (petit) coup de pub pour la rentrée littéraire!
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 21:42

Et celle là elle est pas great? Regardez bien jusquà la fin hein!
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*

Féminin Nombre de messages : 6100

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyJeu 23 Aoû - 22:54

Je suis rentrée il y a deux heures...
Wouaw, purée (poisson, vin blanc, blablabla)... j'en ai des choses à lire et à écrire. Recevoir plus d'une centaine de mails en une semaine... ben ça me fait quelques heures de lecture.

Alors, forcément, il a plu toute la semaine. C'était comme en Belgique mais avec plus de voiliers, de mouettes, de rochers, de beaux surfeurs, de kilomètres....... Les chevaux m'ont manqué (c'est con, mais c'est comme ça! 🐰 ), vivement demain que j'aille les voir.

Ah ouais, et préparer la journée de samedi aussi!!!!!!

Bisous du diable
http://www.equi-logique.be
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 15:55

bon je vous laisse, je pars voir le petit spectacle de mon fils qui fait ses débuts à poney I love you
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 17:36

Nancy a écrit:
bon je vous laisse, je pars voir le petit spectacle de mon fils qui fait ses débuts à poney I love you

:cheers: tu nous racnteras !
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 22:13

et bien, j'ai été faire du Shopping il y a quelques heures !

Pour Bambou ! ça fait des années que j'en rêvais, et comme il sera bientôt sevré ... je lui ai donc rempli une belle boîte de pansage !!! J'ai été étonnée de voir la vitesse à laquelle j'ai pu la remplir ! :P Rolling Eyes :lol:

ça peut paraître bête pour certains mais comme c'est mon premier cheval et que cela fait depuis mes 11 ans que j'attends ça ... et bien, ça fait du bien, je suis aux anges. c'est bête quand même, être aux anges à acheter des brosses ! J'ai l'impression d'être retourner en enfance ! rendeer
Marylène
Expérimenté
Expérimenté
Marylène

Féminin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 EmptyVen 24 Aoû - 22:16

Mon compagnon me tien t à l'oeil lui... Car je vais peut être avoir mon cheval aussi et du coup il me surveille de prêt. il m'a dit "avant le 03/09 rien n'est sur alors ne te fais pas d'illusions!" Mais je regarde déjà pas mal lol! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 17 Empty

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant