Equi-logique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equi-logique

Vers une équitation logique pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...

+37
Myla
indiana
faine
pascalie
quinto
Petit Prince
kaelig
NATCHEZ
horsespirit
zou
Erika & Narco
Akésa
Blue
Little Luna
Mysou
Dine
caliche
amelilou
ascha
twister
Cioccolatina
eric
alain lengelé
Marylène
minipassion
Isabou
Hélène
canadine
Petit Matin
alex
Sweecha
caro
Filette
Marc
Nancy
Barbara
*Anne*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caro
Omniscient
Omniscient
caro

Féminin Nombre de messages : 5872

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 22:21

Ma mère m'a regardé mettre les brosses, étrille,... dans le panier à la vitesse de la lumière !!! avec un air .... étonné !!! et moi, je riais ! :P

Elle m'a demandé plein de fois, tiens, ça a quoi ça sert (brosse), bien à brosser maman lol! enfin, j'ai fait la fille modèle et je lui ai expliqué en doucerur mais tout était déjà dans le panier :lol: :P :lol: Gr sourire Rolling Eyes :cheers:

Par contre, pour les produits, bahhh j'ai pas l'habitude ! alors je vais encore un peu regardé et demander conseils !

Tiens, vous, là .... oui, vous ...

vous avez quoi comme produit ? sachant qu'avec moi, le strict minimum et nécessaire est de mise ! je ne suis pas madame produit, je suis plutôt nature !

Et en produit genre pharmacie ? que faut-il que j'ai sous la main ? isobetadine savon, ... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

Féminin Nombre de messages : 5043

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptySam 25 Aoû - 11:24

caro a écrit:
ça peut paraître bête pour certains mais comme c'est mon premier cheval et que cela fait depuis mes 11 ans que j'attends ça ... et bien, ça fait du bien, je suis aux anges. c'est bête quand même, être aux anges à acheter des brosses ! J'ai l'impression d'être retourner en enfance ! rendeer

Tu me fais penser à moi!!! J'adore fouiner dans les selleries. Gr sourire Quand j'ai acheté Luna, il me fallait absolument un nouveau bac avec des brosses. Une semaine avant son arrivée, je suis partie à la sellerie et j'ai rempli mon bac en 5 min... J'ai adoré!!! clin
Pendant toute la semaine avant d'avoir Luna, j'ouvrais mon bac, je regardais les brosses, je les rangeais comme il faut,... :lol: :lol: C'est bête aussi... lol! Mais c'est tout moi ça!!! lol!

caro a écrit:
Tiens, vous, là .... oui, vous ...

vous avez quoi comme produit ? sachant qu'avec moi, le strict minimum et nécessaire est de mise ! je ne suis pas madame produit, je suis plutôt nature !

Et en produit genre pharmacie ? que faut-il que j'ai sous la main ? isobetadine savon, ... ?????

Comme produit, j'ai du démêlant pour queues (Luna a une très belle queue bien fournie et pleine de noeuds :lol: ... le démêlant, ça aide!!!), du shampooing à la pomme (que je n'ai jamais utilisé vu le beau temps cet été Rolling Eyes ) et du produit anti-mouches.

Niveau pharmacie, je n'ai pas grand-chose. J'ai juste de l'Isobétadine et du "bleu" pour les plaies. Je dois me refaire une pharmacie complète parce là, ça fait misérable... lol!
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptySam 25 Aoû - 12:03

loli_mali a écrit:
caro a écrit:
ça peut paraître bête pour certains mais comme c'est mon premier cheval et que cela fait depuis mes 11 ans que j'attends ça ... et bien, ça fait du bien, je suis aux anges. c'est bête quand même, être aux anges à acheter des brosses ! J'ai l'impression d'être retourner en enfance ! rendeer

Pendant toute la semaine avant d'avoir Luna, j'ouvrais mon bac, je regardais les brosses, je les rangeais comme il faut,... :lol: :lol: C'est bête aussi... lol! Mais c'est tout moi ça!!! lol!
pareil ... pareil ... A 25 ans, quelle honte ! :oops: :lol: Rolling Eyes :lol:

loli_mali a écrit:
Comme produit, j'ai du démêlant pour queues (Luna a une très belle queue bien fournie et pleine de noeuds :lol: ... le démêlant, ça aide!!!), du shampooing à la pomme (que je n'ai jamais utilisé vu le beau temps cet été Rolling Eyes ) et du produit anti-mouches.
bon, jusque là, ça va ! du shampooing à la pomme, :P pareil ! Rolling Eyes

ol la la je ne savais pas que ça allait me ramener en enfance ! :geek:
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptySam 25 Aoû - 12:05

j'ai fait un sale rêve :pale: :affraid: : on allait sevré Bambou et il s'est enfui. pendant tout mon rêve, je l'ai cherché dans les bois où il y avait des chasseurs qui tiraient... encore maintenant, je suis stressée de mon rêve ! quelle horreur ! :affraid:
horsespirit
Familiarisé
Familiarisé
horsespirit

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptySam 25 Aoû - 12:28

Quel cauchemar, pour te réconcilier avec les chasseurs regarde ça!
https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
http://horsespirit.romandie.com/
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptySam 25 Aoû - 19:54

horsespirit a écrit:
Quel cauchemar, pour te réconcilier avec les chasseurs regarde ça!
https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

je connaissais ! c'est toujours un régal, cette galinette cendrée ! :lol:
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 21:48

Comme le dit le titre... pour le pire aussi parfois on a besoin d'écrire. Alors même si ça vous concerne pas forcément, au moins j'aurai déballé tout ça pour une fois.

Ben voilà, en gros, un peu beaucoup marre de tout en ce moment, c'est une de ces périodes où on a l'impression que tout va de travers et vivement que ça change... pour commencer par le point que vous connaissez, Zébulon qui s'en va en septembre. Je pensais au moins pouvoir terminer le mois d'aout, mais ça sera même pas possible. J'ai été cette semaine, stage au manège, piste indisponible et Zébulon légèrement blessé en prime... et dès demain la voiture part au garage pour enfin faire réparer la connerie d'un gars qui nous est rentré dedans, et elle revient pas avant vendredi au mieux, donc impossible d'aller au manège, et Zébulon déménage samedi. Donc voilà, adieu dada.

J'avais parlé d'envisager avoir mon propre cheval aussi, mais ça sera impossible aussi. J'ai décidé d'arrêter mes études de photo, même si personne comprend, il me reste qu'un an et je sais que j'aurai pas dur à le réussi (j'ai réussi les deux premiers les doigts dans le nez sans vraiment bosser). Mais voilà, j'en ai marre de cet endroit, je supporte plus ces gens et de toute façon j'ai jamais voulu être photographe pro comme boulot. Je suis enfin revenue à ma première idée de faire les sciences à l'unif. Je vais donc commencer la chimie en septembre, ça peut paraitre prétentieux mais j'ai besoin d'études "compliquées" pour m'y sentir bien, là ça fait deux ans que je fais des études hyper simples pour moi, et je pensais que ça serait bien de glander, mais je vois aucun mérite à avoir ce diplome donc à quoi bon? J'imagine bien que ça peut être interprêté bizarrement ce que je dis, non mais elle se prend pas pour de la merde celle-là, mais tant pis, au point où j'en suis... j'ai toujours été une scientifique et je veux retourner à mon milieu, avec des gens comme moi et plus entouré de tout ces "artistes" hypocrites qui sont là juste quand ils en ont besoin... la preuve, pas eu un seul mot d'un seul d'entre eux de toutes ses vacances. Enfin, je m'en plaint pas plus que ça, c'est pas plus mal. Tout ça pour dire qu'avec les horraires d'unif et la quantité de boulot qui -j'imagine- sera bien plus importante, le cheval ça sera pour après.

Et pour rien arranger côté coeur et amitié c'est à peu près le même genre, mais bon, ça c'est plus personnel et je vous pas trop comment vous expliquer tout ça... Tout ça pour dire que ce soir je craque, je vois plus grand chose de positif dans tout ça et plus personne à qui en parler, donc voilà, désolé pour l'étalage de ma vie par ici...
Nancy
Omniscient
Omniscient
Nancy

Féminin Nombre de messages : 6059

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 22:01

oh lala mysou, ben c'est pas notre soirée on dirait, bon alors je réponds en trois mots car mon homme réclame son ordi:

Si tu te sens d'attaque pour les études de chimie, c'est un excellent choix, vas y lance toi, tu vas faire des merveilles et tu auras beaucoup plus d'opportunités d'emploi que dans la photo, ce qui ne t'empêchera pas de garder ta passion et pourquoi pas de faire ça comme job complémentaire.

Bon pour Zébulon, je te rassure j'ai été voir l'écurie ou il va, c'est tellement chouette qu'il n'y a plus de place (ben oui quand j'ai demandé on m'a dit qu'un certain fjord avait pris en option la dernière pour septembre :joker: ), et si tu veux le voir, c'est quand tu veux, c'est vraiment à deux pas de chez moi, je te récupère à la gare et hop c'est parti. clin

Ce n'est pas le moment idéal pour toi pour acheter un cheval, mais des chouettes dadas à prendre en demi pension il y en a plein, je suis sure que si ça te manque trop, tu trouveras ton bonheur si tu le souhaite...

Pour le reste, amour, amitié...laisse parler les gens, et laisse du temps au temps, tout finit toujours par s'arranger, crois-en ma "vieille" expérience Rolling Eyes

Courage flower flower flower
NATCHEZ
Nouveau
Nouveau
NATCHEZ

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 22:33

:oops: je ne viens pas souvent sur ce forum, mais pourtant quand je viens lire blabla vos trucs, je vous trouve sympas . Chui un peu timide. Je suis aussi sur forum Alain Lengelé. Enfin l'un n'empêche pas l'autre, mais je parle (écrit) pas beaucoup. J'essaie couçi couça. Bonne continuation et à la prochaine, Caro, Nancy, Marylène, Anne, etc....Je vous présente Natchez , par la même occasion
Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Photo_11
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyDim 26 Aoû - 23:08

Mysou,

Sache que, arrêter des études alors que tu ne les sens pas, c'est positif. j'ai fait pareil en arrêtant vétérinaire après 3 ans, je le regrette de temps en temps mais au fond de moi, je sais que c'est ce que je devais faire.
Fais comme tu le sens, fais de la chimie, c'est une branche toujours en expansion, plein de boulot s'offriront à toi, bien plus qu'en photos ! ton talent photo, tu l'as et tu t'en servira pour des choses qui te motivent, que t'aiment,... si tu te sens chimiste, vas y, fonce !

Côté amitié, et coeur, il y a toujours des périodes où rien ne va !!! en chimie, tu te feras sûrement des amis avec qui tu auras peut être plus d'affinités...

Quant à Zébulon, c'est comme Nancy, les crins de soie sont à 1 minute top chrono de Zébulon, n'hésite pas à demander, d'ici 3 semaines, j'irai tous les jours ! clin

Courage Mysou, les sales périodes s'arrêtent un jour ! et tout te semblera plus clair !
caliche
Fan
Fan
caliche

Féminin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 8:24

Mysou,

je te tire mon chapeau, à ton âge faire une telle introspection, prendre de telles décision et savoir que tu ne dois tenir compte que de toi pour faire tes choix d'avenir, et Bien je le redis, chapeau bas!!!

Je te souhaite une ambiance digne de ce nom et beaucoup de plaisir dans tes nouvelles études!

Garde la tête haute, ignore les jalousies et fonce ma cocotte!

Bravo
mais faut garder le moral hein!!! clin
http://www.blue712.skyblog.com
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 9:12

Allez Mysou, faut garder la pêche!!! :geek:

Les études de chimie, ça doit être génial et ça t'ouvrira beaucoup plus de portes que la photographie. clin

Je suis exactement comme toi: les études trop faciles ne me conviennent pas. Je suis une bosseuse, la glande c'est bien mais pas tout le temps. :lol:
J'ai fait mon graduat en secrétariat de direction, alors que j'avais une formation scientifique en secondaires. J'ai fait mon graduat sans problème, je n'ai jamais un seul exam à repasser, je brossais tout le temps et je réussissais les doigts dans le nez. J'ai l'impression de n'avoir aucun mérite à avoir réussi ce graduat. :lol:

Parfois, lors de mes grandes remises en question Rolling Eyes , je me dis que j'aurais dû suivre une toute autre voie: la chimie ou la biologie. Je travaille dans une unif et je vois l'ambiance "estudiantine" et ça me manque. 😢 J'ai 22 ans et ça fait un an que je travaille. Parfois, je me dis que j'ai encore besoin de cet "insoucience": être aux études, brosser, s'amuser, voir ses amis tous les jours tout le temps,... clin
Enfin bref, c'était juste une petite parenthèse totalement inutile sur ma vie, ça... lol!

Pour le cheval, hé bien... tout vient à point à qui sait attendre (je pense que c'est ça, suis pas sûre :lol: ) mais ça résume bien ce que je pense. Tu auras encore bien le temps d'avoir un cheval après tes études. clin

Et pour ce qui est des amis, on dit toujours que les meilleurs amis se font aux études supérieures. clin Et c'est bien vrai, je n'ai plus aucun contact avec mes amis de secondaires. Par contre, j'ai gardé des amis de mes études supérieures et je peux te dire que je les garde pour la vie. I love you
Donc, moi je ne m'en ferais pas trop. Tu te feras plein de nouveaux amis en chimie.
Tu sais, les amis, ça va ça vient. Parfois, il y a des périodes où tu te retrouves un peu seule et d'autres où tu dois te partager pour faire plaisir à tous tes amis. C'est comme ça, c'est la vie! I love you

Courage, Mysou. Cette mauvaise période passera vite, crois-moi! :cheers:
Mysou
Sage
Sage
Mysou

Féminin Nombre de messages : 4697

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 9:27

Merci à toutes.
Ce matin ça va mieux, mais bon, je me suis levée à 8h30 sans réveil donc c'est que ya quand même un truc qui me travaille :geek:

Mais bon, ça fait du bien d'entendre (de lire) autre chose que "continue en photo, t'es folle d'arrêter". Merci.
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*

Féminin Nombre de messages : 6100

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 12:14

Continue en photo, t'es folle d'arrêter! mort de rire

Allez Mysou, courage. C'est génial que tu sois motivée pour l'unif: fonce!!!

Natchez: merci de ton commentaire clin
http://www.equi-logique.be
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 12:15

Natchez : quel beau Natchez :P

Bonne continuation à toi aussi !
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 17:27

Mysou!
tu dois pas te casser la tête et faire quelque chose qui te plait.
ces études elles sont pour TOI, par pour les autres!!
je vais commencer une troisième première année dans une troisième branche, et les autres, ils disent ce qu'ils veulent mais je les emm****.
c'est ma vie et mon avenir qui se joue, pas le leur!

sinon, un peu plus leger..
je rentre de Paris ou j'ai passer le week-end avec des potes!
hier après midi, on a été faire une balade de 2heures en foret à cheval. j'ai refait un premier galop depuis 3ans et demi. putain, c'était un rêve. la liberté!
c'était géant :cheers:
et en plus, j'ai même pas de courbatures aujourd'hui! Gr sourire Twisted Evil

j'ai monté un cheval du nom de Nickel. cheval de balade depuis 15ans. hyper sensible aux jambes et très délicat dans la bouche. il répond a la moindre reprise des renes ou au moindre déplacement des mains ou du corps.
ça m'a vachement remis dans le bain. il m'a fallu un minimum de temps d'adaptation mais ensuite ça a été le pied.
il avait un moteur dingue et m'a fait des galops de course. en tête ou en fin de file, il était tout aussi génial.

c'est vraiment chouette, parce que je trouve que ça prouve vraiment que ce sont des chevaux qui ne sont pas exploité.
après 15ans, on peu s'attendre a des chevaux mollusques qui ne répondent plus ni aux jambes ni a rien, mais bien au contraire!
faut dire que les proprios aiment vraiment leurs chevaux et que ça se voit

c'était trop trop bien! :cheers:
*Anne*
Admin
Admin
*Anne*

Féminin Nombre de messages : 6100

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 17:40

Rhaaaaaaa Filette, et les photos????

Je suis contente que tu te sois bien amusée. Gr sourire
http://www.equi-logique.be
Filette
Missionnaire
Missionnaire
Filette

Féminin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 18:58

on était trop dans les galops que pour faire des photos! Rodeo

et je remets ça d'ici quelques temps.
bon, c'est pas donné donné mais ça vallait le coup je crois coeurs coeurs coeurs coeurs

tu veux venir avec moi la prochaine fois??? bilong
Tire la langue

(au fait, ça a été les vacances???)
Erika & Narco
Initié
Initié
Erika & Narco

Féminin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 20:03

arf, c'est pê ici que j'aurais du mettre mon "humeur du jour"... :sniff:
http://bipbip0076.skyblog.com
zou
Habitué
Habitué
zou

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyMar 28 Aoû - 21:46

Courage à tout le monde pour toutes se spasses difficiles ...
Comme expliqué avant, pas facil facil côté coeur et amitié non plus; pleins d personnes viennet chez moi me traiter de tous le snoms pour ce que j'ia fait... Alors qu'il n'etait pas sur le lieu et encor emoins entr nous 2... Ca m'énerve mais bon ...

Heureusement que ma DP va de mieux en mieux! On a fait une super ballade et je vois du progrès aussi bien à l'extérieur qu'en piste! I love you I love you

Aujourd'hui, petit ballade au pas tranquillou, je suis repassée dans un chemin que j'empretais avce le poney d'une amie il y a + de 5ans, ce poney m'a tout appris, ma 1ère sensation d eliberté à cheval était avec ce poney ... Alors quand je suis passé dans ce chemin ... plein d'émotions, de bonnes émotions! :( Gr sourire

C'est dingue comme l'écurie me ressource, je rencontre encore des gens, et puis rien que le contact de "ma" jument me fait oublier toutes ces emm**** à l'exterieur!

Ainsi va la vie ...
Little Luna
Omniscient
Omniscient
Little Luna

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyMer 29 Aoû - 13:22

Sniiiiiiiiiiiiiiiiffffff... :(

J'ai eu ma selle western mardi passé. Mercredi passé, essai en vitesse sur Prince: elle lui va parfaitement!! Moi, je me suis juste posée dessus pour faire comment "ça faisait" puis je suis descendue.

Samedi, une balade d'inauguration de la selle était prévue. Je prépare mon gros, je le fais tout beau et je selle. J'avais réglé les étriers au minimum parce lors de l'essai du mercredi, ils étaient trop longs.

Je monte sur mon fier destrier et là... 😕 ... mes étriers encore trop longs. :( Et rien sous la main pour faire des trous... :x

Du coup, ça fait plus d'une semaine que j'ai ma selle et je ne l'ai pas encore essayée... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes J'ai tout porté chez le cordonnier hier, je récupère mes étrivières aujourd'hui et ce soir, après le boulot, tayoooooooooooooooooooooooo... une grande balade est prévue!!! :cheers: :cheers:
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyMer 29 Aoû - 13:23

bien, alors ... on est courtes pattes :P :lol: lol!
allez, je rigole ! bon essai ce soir !
caliche
Fan
Fan
caliche

Féminin Nombre de messages : 453

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyMer 29 Aoû - 13:27

Prend un appareil photo aussi clin
http://www.blue712.skyblog.com
kaelig
Entraîné
Entraîné
kaelig

Féminin Nombre de messages : 1456

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû - 11:22

Dernier jour de boulot aujourd'hui (en + j'ai rien à faire et pas de chef !!!) ......et à partir de lundi...."chômage".....Personne ne recherche une ptite agronome ???

Sinon a part ca, ma coiffeuse m'a appris que j'etais blonde, moi ki me suis toujours cru "châtain"...mes neurones ont réduits de moitiés, déjà que j'étais pas gâtée..... lol!

et la 3eme info du jour, ce que sali et "potentionnellement" naviculaire...

Quelle bonne semaine, je vous raconte pas.......

(Je sais c pas trop intérresant ce que je raconte.....mais comme j'ai que ca a faire aujourd'hui....glandouille dvt le pc)

Karen et sali
caro
Omniscient
Omniscient
caro

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 EmptyJeu 30 Aoû - 14:13

Agronome ? pas facile à trouver, enfin cela dépend de ton orientation !
je dois commencer aussi à chercher en agro mais pffff ça ne correspond jamais ! courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...   Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... - Page 18 Empty

Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant