| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|
+37Myla indiana faine pascalie quinto Petit Prince kaelig NATCHEZ horsespirit zou Erika & Narco Akésa Blue Little Luna Mysou Dine caliche amelilou ascha twister Cioccolatina eric alain lengelé Marylène minipassion Isabou Hélène canadine Petit Matin alex Sweecha caro Filette Marc Nancy Barbara *Anne* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 20 Juin - 20:49 | |
| Félicitations Marylène . Et moi je viens de recevoir ma 5è étoile sur le forum, j'ai donc maintenant le statut de "archi-connue" . :ange: :ange: :ange: Bref, que tout le monde se prosterne devant moi allez zou :hehe: | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 20 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 20 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Mer 20 Juin - 22:37 | |
| aaah ben voilà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 9:08 | |
| zut flute, ma fille de 22 mois est tombée en jouant dans le jardin hier soir, et ce matin elle ne veut plus marcher :scratch: Rien de gonflé au niveau des jambes, et bien sûr le médecin habituel est absent. Je vais pouvoir aller jusqu'à la clinique de Soignies je suppose (vais pouvoir étrener mon gps :lol: )... | |
|
| |
alex Expert
Nombre de messages : 2631 Age : 65 Localisation : belgique, jurbise Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 9:12 | |
| Nancy, bonne m.... pour toi et la petiotte. et | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 14:24 | |
| Merci Alex. Un patient et deux heures d'attente plus loin, j'ai un semblant de verdict: elle aurait un rhume de hanche :scratch: ? J'ai pourtant bien expliqué qu'elle était tombée, pour eux c'est pas ça car elle fléchit bien les jambes et pas de gonflement.
Mais l'échographie des hanches n'a pas non plus montré de signe de rhume de hanche (épanchement). Conclusion: je dois y retourner demain matin :ko: | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 14:40 | |
| Allez, faut positiver , hein, y a rien de cassé c'est déja ça :lol: c'est peut etre qu'une bête douleur passagére suite à la chute, demain il y parraitra déja plus. Tracasse toi pas de trop. :sleep: demain est un autre jour. :bounce: Rebonne m.... quand même. | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 17:38 | |
| - *Anne* a écrit:
- alex a écrit:
- [
Ca c'est un secret entre Anne et moi, Nananèreuh puisque tu le prends comme ça... je voulais t'inviter dimanche pour le loup garou mais... je me demande finalement si je vais t'inviter!!!! - Spoiler:
:ange: t'es là, dimanche???
- Spoiler:
pour la fin de la semaine, et après je réattaque avec le smiley sucette!
| |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Filette Missionnaire
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
alex Expert
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Jeu 21 Juin - 22:39 | |
| y a filette qui prétend soudoyer avec des sucettes... :affraid: :affraid: :affraid: A qui elle a déja fait ça... On veut des noms :ange: | |
|
| |
Dine Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 22 Juin - 13:50 | |
| 13h49 -> J'ai passé une matinée glandouillage Dans 10 min je m'en vais chercher des chevaux et il drache :hola: | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 22 Juin - 14:07 | |
| 14h04 Je plane... Je me suis levée avec une migraine carabinée du coté gauche, bourdonnement, nuque bloquée, nausée et tout le toutim. J'ai pris un dafalgan 500 et bien sûr en arrivant au bureau toujours pas d'amélioration. Trois problèmes administratifs à gérer ont enfoncé encore le clou. Deux cafés plus loin, ça n'allait pas mieux. J'ai alors pris une excédrine, un médoc des USA avec de la caféïne et de l'aspirine (je crois). Oufti je me suis presque sentie partir, me suis planquée derrière mon ordi et j'ai vite mangé, en espérant que ça passe. Maintenant ça va, j'ai juste l'impression d'être sur une autre planète. Mais j'ai toujours mal au crâne | |
|
| |
Marc Star
Nombre de messages : 586 Age : 65 Localisation : Clermont Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 22 Juin - 14:12 | |
| Nancy, comment va ta fille ? | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 22 Juin - 14:15 | |
| Merci Marc de prendre de ses nouvelles ! Elle boite toujours, elle a refait une échographie +radio ce matin et ils ne trouvent rien, mais ils pensent à un rhume de hanche quand même ...
Moi mon instinct me dit qu'elle s'est tout simplement tordu le pied en tombant dans le jardin mais bon... :scratch:
En principe elle doit bouger le moins possible...Allez faire comprendre ça à un bambin de 22 mois rempli d'énergie :ko: | |
|
| |
Marylène Expérimenté
Nombre de messages : 1780 Localisation : Anthisnes Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
caro Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Ven 22 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 24 Juin - 17:10 | |
| Et voilà je le savais...Je suis balaaade :pale:
Pas en forme physiquement et moralement depuis quelques jours, ce matin ça allait tout juste et maintenant j'ai mal partout, mon nez coule, non stop, je vais mettre des boules quiès dans mes narines si ça continue :x
PFffff pas le courage de rien faire et mes enfants vont pas manger ni se laver tous seuls :ko: | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Dim 24 Juin - 18:54 | |
| Allez, courage Nancy | |
|
| |
Nancy Omniscient
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... Lun 25 Juin - 14:37 | |
| Merci Anne, Mais aujourd'hui ça va pas mieux, j'ai mal partout. A 15h je quitte le boulot (de toute façon, je suis bonne à rien) pour aller régler la succession de mon père chez le notaire.
Pas envie mais bon, je vais en profiter pour aller chercher ma corde pour faire mon licol ce soir :study: , enfin si j'ai un peu moins la tête dans le chou sinon il va se transformer en filet de pêche mon licol :ko: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
| |
|
| |
| Lachons-nous, pour le meilleur et pour le pire... | |
|