| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 3 Juil - 19:56 | |
| - surinette a écrit:
Dites, sinon, quelqu'un sait me dire comment se passe la fameuse ballade du dimanche matin? Elle se passe au pas?? Parce que mon copain souhaite m'accompagner le dimanche, c'est son jour de congé. Mais si je commence à partir avec Texas pendant des heures ... soit il reste seul à l'écurie, soit il nous accompagne, à pieds... donc faut pas de beaux et grands galops^^ ni une ballade de 10 bornes! lol Je te suggère le vélo pour ton copain | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Ven 3 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 4 Juil - 16:20 | |
| depuis ce midi, je ne suis plus du tout sûre que Bambou y participera ... Rien que pour le parage (pendant lequel il a été nickel !), pendant que son copain était paré, il était séparé de son copain par 5 mètres (sans mentir 5 m et ils se voyaient), c'était "j'hénnis, je tourne dans le box, je fais des mini cabré, mini ruade, gratter le sol et cie ... " donc pas zen du tout du tout (heuuu il est où mon Bambou !?!). Donc, franchement, le séparer de son pote un we, le mettre dans un van et cie, si c'est pour risquer des accidents, je vais y réfléchir à deux fois cette semaine ! je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée ! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 4 Juil - 16:35 | |
| Pour moi, pas de cheval. Je serai avec mon homme.
Départ de Mons (Quaregnon) samedi matin, il restera donc trois places normalement. Si ça intéresse quelqu'un qui ne sait pas comment y aller.
Pour le dimanche matin, je ne sais pas non plus quoi faire. Pas de cheval et si jamais on met le vélo dans la voiture, y a plus moyen de rentrer dedans (cette technologie ne se plie pas et pas de porte vélo bien sûr haha)
Enfin voilà, si jamais vous faites ça au pas, soit je viendrai avec (promis je courrerai pas dans les jambes de vos chevaux et je n'aboierai pas) soit je serai à l'écurie.
En tout cas, quand je vois le programme et tout le monde qui vient, j'ai hâte d'y être !! | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 4 Juil - 21:53 | |
| Ohh Marc, je suis comblée! Blague à part, ce sera avec grand plaisir que ma juju Quipie et moi ferons connaissance d'autres dadous et bipèdes relax max. Mirela, Marc, Surinette et son copain, ça nous fait déjà quatre compagnons(humains) de sortie | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 4 Juil - 23:27 | |
| Felhynn tu reverras K.Linka là bas alors | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Sam 4 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 5 Juil - 0:50 | |
| - Citation :
- Pour moi, pas de cheval. Je serai avec mon homme.
Départ de Mons (Quaregnon) samedi matin, il restera donc trois places normalement. Si ça intéresse quelqu'un qui ne sait pas comment y aller.
Pour le dimanche matin, je ne sais pas non plus quoi faire. Pas de cheval et si jamais on met le vélo dans la voiture, y a plus moyen de rentrer dedans (cette technologie ne se plie pas et pas de porte vélo bien sûr haha)
Enfin voilà, si jamais vous faites ça au pas, soit je viendrai avec (promis je courrerai pas dans les jambes de vos chevaux et je n'aboierai pas) soit je serai à l'écurie.
En tout cas, quand je vois le programme et tout le monde qui vient, j'ai hâte d'y être !! Je compte faire la ballade la plus courte, et la plus détendue possible, parce que mon copain compte également nous suivre à pieds pour ne pas rester tout seul à l'écurie ... il sera ps tout seul à suivre comme ça:D :p je pourrai te prêter Texas une partie de la ballade si tu veux Prévois donc ta bombe, même si "y'a pas de danger" | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 5 Juil - 11:37 | |
| - surinette a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi, pas de cheval. Je serai avec mon homme.
En tout cas, quand je vois le programme et tout le monde qui vient, j'ai hâte d'y être !!
Je compte faire la ballade la plus courte, et la plus détendue possible, parce que mon copain compte également nous suivre à pieds pour ne pas rester tout seul à l'écurie ... il sera ps tout seul à suivre comme ça:D :p je pourrai te prêter Texas une partie de la ballade si tu veux Prévois donc ta bombe, même si "y'a pas de danger" On suivra pour la ballade la plus courte avec ton copain alors Hooo, avez graaand plaisir !! Je prendrai ma bombe avec alors !! Merkkkiii ! | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 5 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Dim 5 Juil - 23:09 | |
| Je vais devoir aussi faire une courte ballade parce que blondinette a des pieds de chochotte....Au moindre cailloux elle trebuche....une vraie doudouille ! | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 0:04 | |
| - Citation :
- ont va bien rigolé quand ont sera aux galot il sont sportif vos bipètes
J'espère bien choisir la balade qui nous conviendra le mieux! à savoir: une balade au pas! (et au trot un peu, pourquoi pas, ils courront ) de toute façon, les galops de groupe .. c'est pas trop mon truc! :p | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 11:21 | |
| Bah hé alors, il n'y a pas personne qui veut faire une balade plus ??? | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 11:52 | |
| Et puis on profite mieux du paysage quand on balade cool | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 12:58 | |
| - ivane a écrit:
- Et puis on profite mieux du paysage quand on balade cool
Au petit galop aussi, tu sais bien voir le paysage... Pour moi, peu importe, du pas, du trot, du galop, et même de l'arrêt... ça me convient! | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Lun 6 Juil - 23:11 | |
| Bon voilà c'est décidé, Felhynn fera une partie de la balade du samedi sur Texas et fera la balade du dimanche avec K.Linka | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 7 Juil - 8:13 | |
| | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mar 7 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|