| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|
+36valar faine aube-claire fl0 steve Manon Stf Jack.Linka crazygrysbok Onyx saïda domino Myla jup SpectacleEquestre caro aurélie et shayan ivane Jujud5 Fehlynn so-ra Cathyduponchau Pascale ascha surinette nikiline LN kaelig vignis marc Isabau Nancy mimi-memel Filette Mysou Little Luna *Anne* 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 8 Juil - 23:13 | |
| Maline va et je viens comment ? | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 8 Juil - 23:19 | |
| Il y a une gare à Papignies :) | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Mer 8 Juil - 23:46 | |
| - surinette a écrit:
- Il y a une gare à Papignies :)
et elle est tout près des écuries ! | |
|
| |
nikiline Fan
Nombre de messages : 355 Age : 39 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 0:04 | |
| Et vous pensez que j'aurais le temps de monter les 3 chevaux ici + Kiss me, ensuite prendre le train, pour arriver avant que vous ayez finies Cool les gars hein,le dimanche est mon jour de repos quand même | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 9:44 | |
| T'as pas envie, c'est tout ^^ | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 10:33 | |
| - surinette a écrit:
- Texas et moi arrivons à Papignies entre 16h et 19h ... je n'en sais pas plus pour le moment!
si j'étais certaine que c'est 16h ... je vous aurais bien accompagnées :p Tu seras là a quelle heure finalement? | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 10:46 | |
| Je ne sais pas encore, comme je t'ai dit par MP, ça dépendra de mon père. On vient chercher le van entre 15h et 17h. Donc je serai là entre 16h et 18h ... | |
|
| |
kaelig Entraîné
Nombre de messages : 1456 Age : 43 Localisation : Couvin Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 11:03 | |
| - surinette a écrit:
- Je ne sais pas encore, comme je t'ai dit par MP, ça dépendra de mon père.
On vient chercher le van entre 15h et 17h. Donc je serai là entre 16h et 18h ... okééé...surprise quoi ! lol | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 11:06 | |
| moi je viendrai en milieu d'aprem avec les enfants pour aider à installer... | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 11:11 | |
| Je peux rester pour installer le reste de la soirée s'il faut ^^ J'ai rien à faire, donc .. ^^ En tout cas, rien avoir mais ... ça fait une semaine que j'entretiens la robe blanche de Texas (ben oui, en été...il est blanc) pour qu'il soit clean pour le week end, et ... hier, en le rentrant de prairie, ... il était tout vert Il ne me fait jamais ça en plus!! Du coup aujourd'hui : douche! Bien fait! | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 11:55 | |
| Il est déjà assez "original" comme ça ! Le pauvre !!
lol | |
|
| |
kaelig Entraîné
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 12:43 | |
| - surinette a écrit:
- Il est déjà assez "original" comme ça ! Le pauvre !!
lol Un peu plus un peu mois....il est plus a ca près ! hihi | |
|
| |
domino Habitué
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 13:10 | |
| Pour sortir la mini-blonde moi je serais bien intéressée.. Mais pas demain, ma saucisse bicolore m'attend, elle gonfle à vue d'oeil! Si tu as besoin une autre fois Kaelig, n'hésite pas! | |
|
| |
kaelig Entraîné
| |
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 18:48 | |
| Il s'en ai fallut de peu pour que Texas ne participe à aucune des activités ce week end ... il est ferré uniquement des antérieurs. Les postérieurs, ca allait, d'après le maréchal ferrant. Et en effet, je les trouvais bien ... aucune sensibilité, etc. On a fait pas mal de balade ce dernier mois, et rien, nickel. mais après la balade d'aujourd'hui, dans des sentiers fort caillouteux .. Texas n'a plus de postérieurs. Il marche sur ses fourchettes, qui sont limite plus basses que son pieds même. J'ai appelé le maréchal ferrant , il va essayer de passer demain matin. et le départ pour Papignies est demain après-midi ...
Croisez les doigts pour qu'il sache me prendre demain matin!!! | |
|
| |
Filette Missionnaire
Nombre de messages : 3234 Age : 37 Localisation : Mettet/ Namur Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
ivane Familiarisé
Nombre de messages : 904 Age : 52 Localisation : Fosses-la-Ville Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 20:14 | |
| Oh Mélanie, tu vas pas nous lâcher hein! On a besoin de toi pour notre balade mais sérieusement, si les pieds de Texas ne sont pas bons, laisse-le au repos | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 20:33 | |
| On verra bien :) logiquement, demain, il a des fers :) | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 22:14 | |
| Dites, vous serez là à quelle heure au matin? Pour savoir quand c'est le mieux d'arriver pour rien louper mais pas pour attendre toute seule? | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 22:20 | |
| Le samedi? je viens pour 7h30 moi parce que je voudrai montrer à Texas les tentes et tout le bazard ... qu'il soit pas comme un ahuri en sortant de son box quand il y aura plein de monde lol | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 22:28 | |
| Bon ça va j'arriverais pas la première alors Et sinon le dimanche, on se fixe une heure pour la balade? Me souviens plus de tous les motivés pour la balade "un peu plus que juste pèpère", claire? laura? | |
|
| |
aube-claire Fan
Nombre de messages : 441 Age : 40 Localisation : Bruxelles / Hainaut / Liège Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 22:31 | |
| Pas eu le temps de parer mon cheval aujourd'hui :-( Donc soit je prends de quoi le faire avec soit je ne sais pas si ça le fera pour la balade.. Enfin si ça le fait, dimanche je fais démo à 13h30 si je ne me trompe pas donc soit bien avant soit après.. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Mysou Sage
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition Jeu 9 Juil - 22:47 | |
| Ben parce que la balade c'est le dimanche matin ! C'est vrai qu'il me semble que j'ai lu que certains comptent balader le samedi, mais moi j'ai vu ça nulle part au programme, et l'année passée ben c'était le dimanche matin la balade... A mon avis on a bien le temps de partir et revenir avant 13h30, et au pire claire on trouvera sûrement une râpe sur place pour les pieds d'Ostin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Troisième Edition | |
|