| TREC de la Mer de Sable à Stambruges | |
|
+12Erika & Narco caro jup Olivier2411 Jack.Linka vignis marc kaelig Petit Prince ganouche black sir Little Luna Fogg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Mer 12 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Mer 12 Mai - 16:01 | |
| 9h40 en salle des cartes pour nous. | |
|
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Mer 12 Mai - 17:38 | |
| - Olivier2411 a écrit:
- 9h40 en salle des cartes pour nous.
Ah bon tu le fais aussi? super! | |
|
| |
jup Familiarisé
Nombre de messages : 779 Localisation : Attre Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Mer 12 Mai - 20:57 | |
| Nous, on part un peu plus tard, tant mieux, on va pouvoir dormir | |
|
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Mer 12 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
vignis marc Chevronné
Nombre de messages : 1669 Age : 62 Localisation : manage Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Mer 12 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
jup Familiarisé
| |
| |
vignis marc Chevronné
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Jeu 13 Mai - 9:13 | |
| | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Jeu 13 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
Olivier2411 Fan
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Jeu 13 Mai - 15:16 | |
| - Jack.Linka a écrit:
- Olivier2411 a écrit:
- 9h40 en salle des cartes pour nous.
Ah bon tu le fais aussi? super! µ Oui, on vient à 4 équipes. | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Jeu 13 Mai - 22:20 | |
| Caro, l'adresse, c'est rue de l'hippodrome à Stambruges. Pour le numéro, tappes-en un à pouff, de toute façon, une fois sur place, tu trouveras! Gaelle, quand tu as parlé de le faire, il restait de la place et on t'avait dit que tu pouvais aller en T1, même avec Choco, pour accompagner Kaelig...pourquoi ne t'es-tu pas inscrite? | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Ven 14 Mai - 7:26 | |
| Merci | |
|
| |
Fogg Habitué
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Bruyelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Ven 14 Mai - 15:17 | |
| 17 rue de l'Hippodrome je pense qu'il n'y a que le 17 (Taverne) et le 18 (Palmeraie) dans cette rue | |
|
| |
ganouche Initié
Nombre de messages : 1218 Age : 43 Localisation : Chimay ( belgique ) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Sam 15 Mai - 12:47 | |
| - Petit Prince a écrit:
Gaelle, quand tu as parlé de le faire, il restait de la place et on t'avait dit que tu pouvais aller en T1, même avec Choco, pour accompagner Kaelig...pourquoi ne t'es-tu pas inscrite? Parce qu'avec Choco ça n'irais pas en T1 et fallait que je sache faire venir le maréchal pour Chenzo mais pas su le contacter à temps ( inscription cloturée quand ai su l'avoir au téléphone ) | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Sam 15 Mai - 21:57 | |
| - ganouche a écrit:
- Parce qu'avec Choco ça n'irais pas en T1
Pourquoi? | |
|
| |
ganouche Initié
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Sam 15 Mai - 22:04 | |
| - Petit Prince a écrit:
- ganouche a écrit:
- Parce qu'avec Choco ça n'irais pas en T1
Pourquoi? Elle n'a pas du tout bon caractère avec les chevaux non connu ( d'ailleurs pour une balade a la carte en groupe ai pris Chenzo qui est novice en tout mais plus gérable ) , déjà Poupoune qu'elle connait elle se retourne dessu sans raison... autant éviter. Puis Choco sur les sautants si y'a moyen d'enjambé elle saute pas bien que souvent c'est pareil en hauteur qu'en T2 c'est pas toujours le cas | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Dim 16 Mai - 20:01 | |
| Malheureusement, j'ai dû déclarer forfait ce matin: Luna boitait. Donc, j'ai été contrôler sur le POR. Quelques photos à mon contrôle, puis sur l'escalier et la MA. Voici le lien vers mes photos: http://picasaweb.google.be/lolimali321/TRECStambrugesMai2010## | |
|
| |
Erika & Narco Initié
Nombre de messages : 1088 Age : 41 Localisation : Dour Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Dim 16 Mai - 20:03 | |
| rien à voir mais c'était comment encore le nom de l'élevage de bergers australiens qu'on a vu???? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
| |
| |
Jack.Linka Familiarisé
Nombre de messages : 871 Age : 40 Localisation : Frameries Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Dim 16 Mai - 20:40 | |
| - Little Luna a écrit:
- Malheureusement, j'ai dû déclarer forfait ce matin: Luna boitait.
Pareil pour moi, recalée au contrôle véto pour boiterie c'était pas notre jour... | |
|
| |
vignis marc Chevronné
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Dim 16 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
jup Familiarisé
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Lun 17 Mai - 9:02 | |
| Super journée!!! Et non, on ne s'est pas perdu (mais c'est parce-que Marc nous attendait à la buvette ). Un tout grand bravo pour l'organisation, pour les mammouths (même si mammouth-Fanny n'était pas au départ), les icelandic power et leurs poneys (c'est de la bombe, si si, ils m'ont bluffés! ) A quand le prochain??? | |
|
| |
Fanny van alemblok Vu
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Ath Date d'inscription : 13/02/2010
| |
| |
Cathyduponchau Initié
Nombre de messages : 1007 Age : 53 Localisation : Wannebecq-Belgique Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges Lun 17 Mai - 17:26 | |
| - Little Luna a écrit:
- Erika & Narco a écrit:
- rien à voir mais c'était comment encore le nom de l'élevage de bergers australiens qu'on a vu????
Nassya? Nasséa? Nass...? Un élevage hollandais, Cathy a dit. Coucou tout le monde, Heu non, l'élevage de berger australiens n'est pas hollandais, mais bien belge et les chiens se trouvent à Biévène (Bever) et le nom c'est Nattrekja, leur site : www.nattrekja.be ! Sinon merci à tous pour cette super chouette journée, on s'est vraiment super bien amusées. Icelandic Power est prêt pour recommencer et Kelly aussi ! Je ne reviens toujours pas du résultat Quand François a annoncé l'ordre de la remise des prix, d'abord les 3 premiers T1 équipes, puis les T2 indiv. puis les T2 équipes, Kelly m'a dit : Maman on en a encore pour 1 heure ici !!! Mais non non ce n'était pas le cas Parcontre je suis un peu triste pour Marjo et Laura... Une journée inoubliable pour nous donc, et nous participerons plus que probablement au TREC qui aura lieu fin août. Je posterai quelques photos plus tard, mais n'en attendez pas de moi, il n'y en aura pas (et ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ca, je ne me supporte pas en photo en ce moment. Parcontre je suis très motivée pour maigrir depuis hier soir, même si ma jument n'a pas l'air d'avoir de la peine à me porter, cette journée m'a vraiment motivée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC de la Mer de Sable à Stambruges | |
| |
|
| |
| TREC de la Mer de Sable à Stambruges | |
|