| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|
+28Anne&duffy Sirocco Chandy Guapo Adloune shan Geneviève vignis marc Nancy Myla valar Mysou littlejoe cat's eye ascha goldenheart osheen leroy-cen K-Nelle Petit Prince Lolotte ...Mathilde&Kytoss... caro Laeetitia Little Luna surinette Fehlynn Chiara7 *Anne* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Sam 25 Juin - 19:56 | |
| - *Anne* a écrit:
- Si ta chienne est tenue en laisse et que tu prévois de lui faire faire son popo ailleurs que sous la tonnelle, il ne devrait pas y avoir de souci Petit Prince!
Oooh c'est super gentil Anne! Malheureusement j'ai eu mon horaire de juillet récemment et, alors que je pensais travailler juste 1 jour, en fait je fais les 2... Ce sera donc pour une autre fois mais c'est super sympa d'accepter ma choupette! L'année prochaine, si y a pas de TREC, la Dream Team sera là! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 26 Juin - 10:11 | |
| Tiens ,je viens d'avoir une idée On devrait se créer des nominettes avec nos noms quand on va a la rencontre comme ca,on pourrait savoir qui on est sur le forum moi,je viendrai avec la mienne le dimanche biz a toutes et tous Rdv le dimanche | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 26 Juin - 21:11 | |
| Il me semble avoir lu qu'Anne organisait ça C'est sur que le pseudo ça peut aider, car je connais pas tous les prénoms des gens moi | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 26 Juin - 22:46 | |
| Et moi qui avais déjà prévu de m'acheter un t-shirt "Le Petit Prince"... | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 26 Juin - 22:56 | |
| Moi j'hésite... on va rentrer les t-shirt plus féminin au travail (avec un col en V ), donc je me demande si je vais pas m'en faire faire un Du moins j'en prévois pour le concours d'élevage... ainsi que pour le fan club de Walter Pour l'année prochaine, je peux lancer ça... votre photo (ou celle de votre cheval ) sur un t-shirt avec vos pseudos... je nous imagine déjà bien tous là | |
|
| |
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Lun 27 Juin - 7:48 | |
| moi impossible pour moi de venir finalement!!!
comme jue me marie le w-e d'apres ca va vraiment etre compliqué quand je vois encore ma montagne de choses qui restent a faire!!! amusez vous bien et ramenez des photos!!! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 11:53 | |
| je vais me faire un tit badge avec mon nom dessus! comme ca vous pourrez me reconnaitre, mais ceux qui me connaissent déja peuvent pas me louper hein :p je serai la avec mon poupou et le grand! | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 12:09 | |
| Tu dois télécharger le bulletin d'inscription, le compléter, puis le renvoyer à Anne Ainsi, elle valide ton inscription et toi, tu sais ce que tu dois payer et sur quel compte .. (c'est noté sur la feuille)
| |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 12:22 | |
| Je remplis le papier ce week-end sans faute... je tente un transporteur dès que je peux le joindre pour être fixée... 1 an que je prévois ce séjour avec Walter... et au dernier moment tout change Pfffffffffffff ! | |
|
| |
Myla Initié
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 12:27 | |
| - surinette a écrit:
- Tu dois télécharger le bulletin d'inscription, le compléter, puis le renvoyer à Anne
Ainsi, elle valide ton inscription et toi, tu sais ce que tu dois payer et sur quel compte .. (c'est noté sur la feuille)
ok nikkel je m'occupe de ca ce week end, merci mel | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 15:38 | |
| Laeti', t'as pas eu de réponse du gars dont je t'ai envoyé le lien ? Tsssss c'est à devenir dingue !
En tout cas j'ai hâte d'y être !! Ca va me faire du bien ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 15:53 | |
| Si, mais bon... 235€ aller ET 235€ retour... et la nana qui t'a fais faux bond demandait 307€ tout compris donc bon... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 16:09 | |
| Ouaaargh ! Ça fait cher quand même !
Et justement cette nana, t'as encore des nouvelles ou plus du tout ? Elle a encore une jument qui va mettre bas vers mi juillet ? (hahaha mauvaise langue que je suis lol) Parce que sinon tu pourrais peut être lui demander... Faire comme si de rien n'était. | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 16:22 | |
| Je l'ai contactée et je lui ai dit par rapport à toi hihihi, fin pour que ce soit certain... et elle m'a dit que son camion était capoute pfffffffff | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 17:14 | |
| Ha ha ha ha tu m'étonnes On peut vraiment pas compter dessus quoi... | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 29 Juin - 21:15 | |
| J'ai balancé plein de demande... plus qu'à croiser les doigts pour avoir quelqu'un de dispo !!! Et je viendrais avec mes deux amours (le 3éme reste à la maison ). | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 30 Juin - 12:52 | |
| J'ai peut-être lu entre les lignes, mais as-tu envisagé la possibilité de louer un van ?
C'est ce que nous avions fait pour aller chercher ofeigur en Normandie. Maintenant, il est vraiq u'il te faut une voiture avec une attache-remorque. Et selon le véhicule que tu as, tu ne pourras pas tracter un deux places, mais au moins, tu pourrais venir avec un loulou.
De mémoire, nous avons dû payer 60 euros pour 2 jours pour un van une place et demi, que nous avons tracté avec la Berlingo.
Si nous habitions pas loin de toi, nous t'aurions tracté ton loulou sans aucune hésitation.
| |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 30 Juin - 19:07 | |
| Le van d'une copine est dispo et elle me demande 75€ pour le week-end (parce que c'est moi), mais elle sait pas faire le transport... je cherche quelqu'un pour le tirer là... et j'attends réponse pour un camion (mais avec transporteur). Si c'était si simple, je me casserais pas la tête depuis janvier Si quelqu'un peut venir me chercher ce serait cool | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 30 Juin - 21:28 | |
| J'ai eu confirmation ..................... NOUS VENONS | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 30 Juin - 21:57 | |
| waouuuuuu apres tout ca,tu as une solution cooooollllllll | |
|
| |
osheen Star
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : province de liège Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 30 Juin - 21:59 | |
| et quoi alors c'est qui comme transporteur??? c'est super!! tu me donnera les infos stp??? | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 1 Juil - 8:07 | |
| Bon, il ne faut pas que j'oublie d'envoyer ma fiche d'inscription à la cheffe, car même sans cheval, il va falloir tout de même qu'on mange un peu....Ce n'est pas superflu. QUESTION CRUCIALE ET VITALE POUR LA CHEFFE :Les pains saucisses du soir, pour moi, en tant que française n'a peut-être pas la même définition que vous, ami(e) belges. La première fois que j'ai goûté à ce truc, c'était du pain que je qualifierai d'infâme pour mes papilles, habitués à du bon pain français.... Alors, le pain saucisse ? c'est quoi exactement ? Et qu'on ne me réponde pas : c'est du pain avec une saucisse.... Et vos sandwichs du midi, c'est du pain de mie, du pain tout mou ou quoi ? Déjà que nous n'avons pas les mêmes définitions des salades.... Mais ça, ça yest, j'ai déjà gouté, je sais ce que c'est. Ah j'oubliais....Je suppose que des boissons sont en vente sur place ? | |
|
| |
Nancy Omniscient
Nombre de messages : 6059 Age : 50 Localisation : Enghien Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 1 Juil - 11:20 | |
| - cat's eye a écrit:
- Bon, Alors, le pain saucisse ? c'est quoi exactement ? Et qu'on ne me réponde pas : c'est du pain avec une saucisse....
non c'est du pain français avec une saucisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|