| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|
+28Anne&duffy Sirocco Chandy Guapo Adloune shan Geneviève vignis marc Nancy Myla valar Mysou littlejoe cat's eye ascha goldenheart osheen leroy-cen K-Nelle Petit Prince Lolotte ...Mathilde&Kytoss... caro Laeetitia Little Luna surinette Fehlynn Chiara7 *Anne* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 8 Mar - 18:08 | |
| Ben suis dégoutée, pas de week-end EquiLogique pour moi cette année... | |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 8 Mar - 20:14 | |
| Wouhou!!! ben moi ça m'arrange bien - Spoiler:
(et comment ça, POUR UNE FOIS, j'ai raison?? J'ai TOUJOURS raison ... nanmého!)
| |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 8 Mar - 20:39 | |
| Anne... J'ai passé un mois entier à chercher quelqu'un pour me remplacer le we du 14, exprès pour la rencontre que je ne voulais pas rater et... Au final c'est le we du 7 !! Rhaaaa encore mieux !! Ainsi je suis d'office en repos, donc d'office je serai là !! Me reste plus qu'à annuler la personne qui devait me remplacer Merci pour ces éclaircissements Je serai sûrement là en tant que piétonne uniquement, pas de Mylo cette année :( | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| Merci d'avoir levé le doute sur la date de la rencontre *Anne* ! Ça ne change rien pour moi, je serai là ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 11:11 | |
| Je serais bien tentée de venir cette année |
|
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 11:22 | |
| HO oui vient! Et tu prendrais Atlas? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 12:01 | |
| Je sais pas trop encore, comme deux semaines après on sera au stage chez Alex faudra voir avec les sous quand même (je n'ai pas de van donc je dois d'office demander à quelqu'un ou un transporteur). Mais ça serait sympa Comment ça s'organise avec les chevaux sur place en fait ? |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 12:13 | |
| Bientôt va arriver un formulaire à remplir pour dire si tu viens accompagnée de ton cheval, ou pas. Tu paies à l'avance. Ensuite le jour J, ou un jour avant (selon comme tu le sais, ça s'arrange ça ) tu débarques Et tu pars le jour J ou un jour après (selon toujours...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 12:26 | |
| Oki ça va Ben je verrais à ce moment là alors. Vais déjà essayer de m'arranger pour avoir la voiture comme ça même si je viens seule ça va être plus simple qu'à moto |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 13:13 | |
| Faut réserver assez vite pour les places de box une fois en ligne parce que ça part comme des p'tits pains Ca va être génial de te voir !!! | |
|
| |
surinette Virtuose
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 13:30 | |
| - Fehlynn a écrit:
- Faut réserver assez vite pour les places de box une fois en ligne parce que ça part comme des p'tits pains
Ca va être génial de te voir !!! Bho ... y'a toujours eu de la place pour tout le monde, donc ca ne devrait pas poser problème cette année :) surtout qu'on est plusieurs personnes déjà venues avec leur cheval à ne plus venir avec les chevaux cette année ... :) Perso, si j'avais un transport, je viens direct ... mais là, c'est pas le cas :( Et puisque ton Mylo ne vient pas, je ne peux meme pas dire de partager le transporteur avec toi. Donc payer le transporteur pour un cheval, ca va me revenir à 90 euros... + frais sur place. (je sais que le transporteur demande 45 euros aller et 45 retour +- en partant de la prairie) Pas faisable pour moi, je déménage le mois d'avant, je dois faire attention aux sous-sous ... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 13:35 | |
| C'est clair, si Mylo était sur pattes tout nickel, oui j'aurai vraiment été avec lui, mais là je peux pas. Et en plus prendre Tommy c'était tentant mais ça me ferai des sous en moins pour Mylo "au cas où"... Donc juste venir et regarder cette année, je me choperai des idées et puis ça sera l'occase de revoir tout le monde Mais l'année prochaine on y va avec les gros hein (en plus Krossar sera débourré hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 15:07 | |
| Là si je viens avec Atlas ça sera notre première sortie Chui vraiment tentée de le prendre avec quand même... Vais demander des devis pour savoir combien ça reviendrait pour les deux trajets (pour le WE et pour mon stage) comme ça je vois de suite si c'est faisable... ça nous fera un mois de juillet bien occupé en tout cas |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 15:18 | |
| Ca ferai un super mois de juillet Et puis ça ferai plaisir de revoir Atlas et de te rencontrer enfin | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 9 Mar - 19:52 | |
| Je serais présente et Luna est sur place, en espérant que d'ici là j'aurais bien avancé dans son débourrage ^^ Et Louis ira chez sa mamie ^^ | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Sam 10 Mar - 11:33 | |
| - ascha a écrit:
- Et Louis ira chez sa mamie ^^
Mouahaha, toi aussi tout est déjà prévu niveau "p'tit monstre" Mon fils ira chez mon homme ou mes beaux-parents, au choix. Mais c'est MON week end, je veux pas d'homme dans les pattes hahaha | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 11 Mar - 8:33 | |
| - Fehlynn a écrit:
- ascha a écrit:
- Et Louis ira chez sa mamie ^^
Mouahaha, toi aussi tout est déjà prévu niveau "p'tit monstre" Mon fils ira chez mon homme ou mes beaux-parents, au choix. Mais c'est MON week end, je veux pas d'homme dans les pattes hahaha Bah je lui ai pas encore demande, mais elle ne demande que ca et comme papa travaille le samedi... Puis elle est à 5 min de l'écurie donc je pourrais passé le voir... Enfin d'ici là je le lacherai sans doute plus facilement comme il aura 5 mois... | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 21 Mar - 9:46 | |
| Un petit programme en persepective ? Je serais bien tentée, comme le ptit est débourré et assure comme un chef ! et que sa mère est beaucoup moins stressée que quand il était petit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 21 Mar - 12:19 | |
| Bon ben moi je serais à pied quand même... J'ai quelques frais qui se profilent et je n'ai pas envie de la jouer serrée... D'autant plus que c'est toujours à ce genre de moment là qu'une tuile me tombe sur la tronche donc mon noeunoeud va rester au chaud à la maison et on s'en tiendra au stage pour cet été. Je prévoirais qu'on soit là l'année prochaine avec mon petit gros |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 22 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 23 Mar - 9:47 | |
| Je verrais si je suis dispo' ou pas pour cette année... mais j'ai appris qu'un TREC s'organisait ce jour là... j'attends plus d'infos... | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 23 Mar - 12:03 | |
| - Laeetitia a écrit:
- Je verrais si je suis dispo' ou pas pour cette année... mais j'ai appris qu'un TREC s'organisait ce jour là... j'attends plus d'infos...
Il y a bien un TREC à Gouvy le dimanche 08/07. | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Sam 24 Mar - 11:33 | |
| - Little Luna a écrit:
- Laeetitia a écrit:
- Je verrais si je suis dispo' ou pas pour cette année... mais j'ai appris qu'un TREC s'organisait ce jour là... j'attends plus d'infos...
Il y a bien un TREC à Gouvy le dimanche 08/07. Anne-Lise m'a parlé de Courtil, ce serait là ??? (Je ne connais pas ). Tu y vas toi ? | |
|
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Sam 24 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|