| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|
+28Anne&duffy Sirocco Chandy Guapo Adloune shan Geneviève vignis marc Nancy Myla valar Mysou littlejoe cat's eye ascha goldenheart osheen leroy-cen K-Nelle Petit Prince Lolotte ...Mathilde&Kytoss... caro Laeetitia Little Luna surinette Fehlynn Chiara7 *Anne* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 17 Juin - 11:52 | |
| Ya une date limite pour s'inscrire? | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 17 Juin - 19:39 | |
| Je rejoins Mél et Mysou aux questions... Je vais réfléchir si je fais la brocante ou pas (car je ne sais pas comment je vais tout trimballer si je dois venir en train )... et on doit payer pour louer un dada pour la balade nocturne ??? | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| |
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 19 Juin - 16:43 | |
| Salut les girls! Laeetitia > Et bien, j'pense que ça va être plus compliqué que prévu A l'heure actuelle, tous les chevaux sont pris. Mais je te note en tête de liste au cas où! surinette > La PAF, c'est par personne. Donc, même si tu prends les deux loustics, ça sera 30€ pour le we. Mysou > Non, pas de date limite! | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 19 Juin - 19:17 | |
| - *Anne* a écrit:
- Salut les girls!
Laeetitia > Et bien, j'pense que ça va être plus compliqué que prévu A l'heure actuelle, tous les chevaux sont pris. Mais je te note en tête de liste au cas où!
surinette > La PAF, c'est par personne. Donc, même si tu prends les deux loustics, ça sera 30€ pour le we. Ok merci Anne, sinon j'accompagnerais Mél à pied avec Krokro La PAF à payer, c'est pour les gens qui viennent avec un cheval où également pour les visiteurs ??? Moi pas comprendre | |
|
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Dim 19 Juin - 21:08 | |
| Raaah, j'me tâte... Avec Tao à sortir 2x/jour, pas facile... Pourtant, ça aurait été marrant de sortir | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Little Luna Omniscient
Nombre de messages : 5043 Age : 39 Localisation : Hauts-Pays (Hainaut) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Petit Prince Virtuose
Nombre de messages : 3873 Age : 40 Localisation : Dour Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Lun 20 Juin - 13:46 | |
| - Mysou a écrit:
- Ah oui Laeti ça serait super de te voir là!
Ben oui j'aimerais bien venir... Je vais voir comment je pourrais m'arranger. Car si les chiens ne peuvent pas venir, ça veut dire que je dois être matin et soir à la maison pour Cybelle et à la prairie pour Tao. Va falloir rouler! | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Lun 20 Juin - 13:56 | |
| Pour nous aussi va falloir rouler...Il parait que les voyages forment la jeunesse....même au prix de l'essence ? Pour répondre à ta question dans un journal de bord Laëtitia, pour nous, ce sera sans les bidochons. Nous n'avons aucun moyen de transport. Peut-être un jour..... Tiens d'ailleurs, si tu ne sais pas quoi m'offrir pour Noël...... Sirocco (s'il est sage) et moi, viendrons pour vous voir, papouiller vos loulous, et moi, pour jeter un pot de peinture sur tout ceux qui croiseront ma route..... | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Lun 20 Juin - 19:01 | |
| Je suis dans le même soucis que vous Cat' Donc heu... on partagera le cadeau de Nowel alors Moi qui me réjouissais de te voir... finalement je vais éviter ta route | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 21 Juin - 19:12 | |
| Je viendrais ainsi que K-Nelle ..... ....Mais en tant que piétonnes sans chevaux... | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 21 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 21 Juin - 22:08 | |
| Bein ouaip... Ce sera pas encore cette année. Mais par contre, on viendra avec Mélanie les 2 jours ! | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 21 Juin - 22:39 | |
| Je viendrais le voir de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 22 Juin - 16:20 | |
| OK, super ! | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 23 Juin - 0:13 | |
| Ho ben crotte alors Mathilde !!! | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
surinette Virtuose
Nombre de messages : 3554 Age : 37 Localisation : Quévy/Mons (Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 23 Juin - 12:54 | |
| le truc par contre .. j'ai une peau de merde. T'as une chance sur deux que le lendemain, je sois pleine de boutons Meme un démaquillant pour peaux sensibles ... me donnent des boutons et des plaques rouges ... j'ai donc choisi de ne plus me maquiller. lol | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 23 Juin - 13:57 | |
| Finalement moi aussi... | |
|
| |
*Anne* Admin
Nombre de messages : 6100 Localisation : Ath Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 24 Juin - 9:52 | |
| Ca se rapproche!!!! N'oubliez pas qu'il faut réserver pour les sandwichs et le barbecue! Même si vous venez sans chevaux!!! La PAF, c'est donc essentiellement pour les participants avec poilus. Si ta chienne est tenue en laisse et que tu prévois de lui faire faire son popo ailleurs que sous la tonnelle, il ne devrait pas y avoir de souci Petit Prince! | |
|
| |
cat's eye Chevronné
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 24 Juin - 12:56 | |
| A oui, les sandwichs, j'avais oublié ce détail... Pour ta peau Surinette, si tu as une tendance à boutons horribles en effet, il ne vaut mieux pas tenter. Maintenant, que je vous rassure, ce n'est pas du matos à 3 balles que tu trouves dans les magasins de farce et attrapes. Ce sont des peintures employées par les pros du body-painting qui font des oeuvres éphèmères sur des corps entiers. Je vous rassure, ce n'est pas mon cas, ce ne sont que de humbles petits dessins sur les visages et, quand le temps le permet, les épaules, bras et mains éventuellement. Mais il n'y a rien d'obligatoire bien entendu........ et fort heureusement. Vous n'aurez qu'à désigner un cobaye pour venir essayer...... | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 24 Juin - 14:49 | |
| Je me dévoue en tant que cobaye Du moment que ça soit partit pour le lundi (parce que le lundi moi je bosse et heuuu enfin t'as comprit Cath' hahaha) Les 'dwich et le bbq est réservé et payé pour moi, en même temps que le PAF et le box. Ai tout fait d'un coup ainsi j'aurai plus que le gloulgou à prendre et... Heuu de l'argent de poche pour la brocante haha | |
|
| |
K-Nelle Familiarisé
Nombre de messages : 854 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 24 Juin - 14:59 | |
| Oh, moi aussi je veux bien faire le cobaye !!!!! | |
|
| |
valar Fan
Nombre de messages : 254 Age : 52 Localisation : mons Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|