| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|
+28Anne&duffy Sirocco Chandy Guapo Adloune shan Geneviève vignis marc Nancy Myla valar Mysou littlejoe cat's eye ascha goldenheart osheen leroy-cen K-Nelle Petit Prince Lolotte ...Mathilde&Kytoss... caro Laeetitia Little Luna surinette Fehlynn Chiara7 *Anne* 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiara7 Habitué
Nombre de messages : 247 Age : 61 Localisation : Ath Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 11:49 | |
| Si tu en as de Stewbal, pas de souci pour moi non plus! | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Chiara7 Habitué
Nombre de messages : 247 Age : 61 Localisation : Ath Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 11:59 | |
| C'est Régine, je vous ai expliqué où se trouvait Gamin... | |
|
| |
cat's eye Chevronné
Nombre de messages : 1503 Age : 53 Localisation : Forêt de Mormal, au Nord de la France. Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 12:20 | |
| Mais oui...c'est bien sûuuuuur..... J'ai eu du mal à te reconnaitre, car tu n'avais pas ton camescope cette fois-ci..... | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 12:25 | |
| Pour moi pas de soucis non plus!
| |
|
| |
shan Star
Nombre de messages : 540 Age : 48 Localisation : papignies Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 18:27 | |
| pour moi (amelie, chloe, elisa et marie ...) pas de souci encore un super merci pour ma jolie tete | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 19:03 | |
| Chouette rencontre... qui était la première pour ma part C'était agréable, même si je suis arrivée super tard avec mes deux zigotos Ma pauvre Mél qui m'attendait depuis des heures... Alors franchement, j'ai découvert tout le monde différement Anne, elle est EXTRA Je ne l'imaginais pas comme ça du tout, elle fait moins la folle sur le forum Ascha : Je tilt' à peine qui tu étais par rapport au forum en voyant la photo de ton BEAU cheval Phil et Cat', ils sont comme ils sont sur le forum, très sympa et j'ai eu de bon conseil de la part de Phil (Pour Cat': Tu es une très jolie femme tu sais !!! Fallais que je te le dise, je n'avais pas encore vu de photos de toi, donc je savais pas comment t'imaginer ).Merci à Amélie d'avoir accueilli et soigné mes gros dindons (va falloir les mettre au régime d'ailleurs ). Merci à tout le monde pour ce merveilleux week-end C'est sûr... je reviens l'année prochaine... et oui vous allez encore devoir me supporter Un tout grand merci aussi à Nancy, avec qui j'ai parlé longtemppppppps de ce que je devais faire avec ma crotte de poulain Merci également à Mysou pour la superbe balade avant de partir Heu......... bon ben je remercie tout le monde encore Et je termine par un... c'était VERRY VERRY EXTRA !!! (Et des photos............ bientôt) | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 20:16 | |
| Super weekend! Super contente de son poney, Apache Vite l'année prochaine!! Merci beaucoup à Anne!! Et merci à tous les autres aussi :-) Pour les photos, envoie les moi stp, merci d'avance! | |
|
| |
ascha Star
Nombre de messages : 623 Age : 37 Localisation : Ghoy Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Myla Initié
Nombre de messages : 1025 Age : 40 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mar 12 Juil - 22:23 | |
| pas de soucis pour publier les photos. :)
je ne dis pas que ce n'était pas bien le fait qu'il y ait moins de monde, juste; j'étais étonnée! :-) voila | |
|
| |
Chandy Guapo Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 68 Localisation : aux écuries Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: photos Mer 13 Juil - 5:44 | |
| pas de pb pour moi non plus | |
|
| |
caro Omniscient
Nombre de messages : 5872 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 13 Juil - 20:13 | |
| Je suis passée en coup de vent. Félicitations à celles que j'ai vu : Myla (Chapeau, monter avec des talons !), Kelly et Adloune (vous allez bien ensemble le tachu et toi). | |
|
| |
Adloune Fan
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : Lahamaide Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 13 Juil - 22:26 | |
| Merci Caro | |
|
| |
Sirocco Maître
Nombre de messages : 4331 Age : 61 Localisation : Quelque part en France, à la lisière de la forêt de Mormal... Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 14 Juil - 8:37 | |
| Je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi pour poster sur ce sujet (ni sur d’autres, d’ailleurs…).
Mais j’ai été super content de mon week-end parmi vous. Franchement, c’est une chouette équipe et il faudra qu’un jour on organise quelque chose par chez nous avec vous toutes !
Juste dommage que je n’étais pas en super forme. Mais parfois, on a des soucis prenants, c’est normal. Cependant je reconnais que j’aurais pu sourire plus, hein !
En attendant, je suis prêt à recommencer quand on veut !
| |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 15 Juil - 0:44 | |
| Ho ben t'as pas mal sourit quand même Et puis j'ai été ravie de pouvoir papoter avec toi, enfin on a toutes été ravies Ho chouette vi un p'tit passage par chez vous, avec plaisir !!!! | |
|
| |
...Mathilde&Kytoss... Entraîné
Nombre de messages : 1379 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 15 Juil - 15:28 | |
| Trrrèèèèèèèèèèèès contente du week-end !! J'ai appris plein de choses, papoté avec beaucoup de monde et essayé une super petite jument !!! Vraiment génial ! Vivement la prochaine !! | |
|
| |
cat's eye Chevronné
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 1 Fév - 10:55 | |
| C'est bientôt le mois de juillettttttt............ Son soleil Nannnnn, j'ai dit son soleil , ses prairies bien vertes , ses équilogisticiens , sa rencontre équilogique ...ses saucisses de campagne de chez Intermachin sur le barbecue Oui oui oui, j'ai bien dit ses SAUCISSES DE CAMPAGNE sur le barbecue (image subliminale : Tu l'as vu hein Anne ? Tu as bien vu l'image subliminale juste après le mot "saucisse").... pfiouuuu, c'est comme si c'était déjà demain.... | |
|
| |
Laeetitia Expert
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Localisation : Verviers Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 2 Fév - 21:39 | |
| Cette année... je serais piétonne | |
|
| |
Mysou Sage
Nombre de messages : 4697 Age : 36 Localisation : Bruxelles [Uccle] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 2 Fév - 22:21 | |
| Tu n'emmènes pas Walter avec toi finalement ? | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Jeu 2 Fév - 22:33 | |
| Non ça ne sera pas possible et l'année passée c'était quand même la folie de venir avec les chevaux... (niveau frais... ). Je devais venir avec une copine, mais elle a un petit imprévu, donc nous viendrons en tant que touriste On remettra ça l'année suivante, louer un transport/van à deux c'est déjà plus simple... et puis aussi faut dire que Walter sera en période de "débourrage" cet été Dommage, je regardais encore mes photos il y a deux jours et je me disais que ce serait si chouette d'y retourner ensemble... on patientera un peu | |
|
| |
Fehlynn Expérimenté
Nombre de messages : 1913 Age : 39 Localisation : Dour, Belgique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Ven 3 Fév - 11:47 | |
| J'espère que ça sera le week end où je suis en repos... Ils me rendent dingue avec leur "tu bosse un we sur deux" | |
|
| |
Anne&duffy Initié
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : Baudour Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Lun 6 Fév - 10:21 | |
| Je ne sais pas si on sera en vacances. Pas de dates fixée. Mais Morphée encore bcp trop jeune en juillet (10 mois) donc se sera peut être pour 2013 ? | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 15 Fév - 10:14 | |
| Bah finalement ça se pourrait bien que je vienne Mais alors je m'incruste quelques jours de plus J'ai fais ma demande de congé... j'attends réponse........... | |
|
| |
tam-berjotte Habitué
Nombre de messages : 140 Age : 28 Localisation : Binche Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 15 Fév - 19:43 | |
| Espérons que ça soit vraiment début juillet, j'ai trop envie de venir !!! | |
|
| |
Laeetitia Expert
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition Mer 15 Fév - 22:36 | |
| 14 et 15 juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
| |
|
| |
| Rencontre Equi-Logique Cinquième édition | |
|